Règlement

Règlement Général:

 

  1. En participant à la ligue VFF les Managers et Joueurs s'engagent à respecter le Règlement ci- dessous.
  2. Les équipes participants à la ligue VFF devront avoir un effectif de 7 joueurs au minimum.
  3. Le nom de l'équipe sur FIFA 19 doit correspondre avec le nom de l'équipe dans la conversation messenge
  4. Le STAFF (fondateurs et administrateurs) se réserve le droit d'accepter où de refuser une équipe (pour non-respect du règlement). Chaque membre du STAFF agira selon ce Règlement afin de garantir une certaine équité
  5. Le STAFF (fondateurs et administrateurs) se réserve le droit de modifier le Règlement avec l'approbation d'au moins 8 Managers d'équipes s'il va dans l'intérêt où le déroulement du Championnat.
  6. Les matchs de championnat se dérouleront en semaine pour la ligue semaine a Default de 4 matchs semaine et en week end a default de 4 matchs week end le premier à 21 h30 et le deuxième à 22h. Ces horaires doivent être respectées, un retard de 15 minutes maximum sera toléré.
  7. Si une équipe ne répond pas présent après ces 15 minutes de retard, le club non fautif pourra avec une preuve vidéo, photo où message, réclamer au STAFF en privé, la victoire de 1-0 par forfait.
  8. Les équipes jouant à domicile doivent inviter leurs adversaires.
  9. Si les deux équipes ne jouent pas leur match à cause de bugs, problème de serveurs où autres raisons avec preuve à l'appui, elles peuvent reporter la rencontre à un autre jour avec raccord obligatoire d'un membre du STAFF pour fixer la date du report.
  10. Toutes réclamations concernant la compétition sera établie en connaissance de ce Règlement et celles-ci devront être faites auprès d'un membre du STAFF et en privé afin de ne pas perturber la conversation messenger
  11. Un Manager peut avoir un Co-Manager, celui-ci peut aider et remplacer en cas d'absence du Manager.

Jour de Match:

  1. Les Managers devront se contacter deux jours avant leur rencontre et en privé afin de vous mettre d'accord sur le nom du club pour l'invitation ainsi que pour les couleurs des maillots.
  2. Le «TOUT» autrement appelé libre ainsi que le poste de gardien sont obligatoires. L'effectif minimum est de 7 joueurs incluant le gardien (six joueurs de champ + un gardien).
  3. En cas de bugs où déconnexion au lancement de votre match, vous avez le droit de quitter le match avant les 5 premières minutes. Une seule fois pour les deux équipes.
  4. Tout les Managers devront confirmer le score de leur rencontre en envoyant dans la conversation messenger des managers, un screen où une photo du score. Sans celà, les membres du STAFF ne pourront va valider le match,
  5. Il est strictement interdit de gêner un gardien de but pendant les coups de pieds arrêtés. Si cela arrive et occasionne un but, alors l'équipe fautif sera sanctionnée d'un forfait. L'équipe qui réclame doit obligatoirement montrer une preuve vidéo.
  6. Gagner du temps où jouer contre la montre est interdit (garder le ballon au poteau de corner), protéger le ballon pendant plus de 5 secondes sans volonté de jouer sera sanctionné d'un forfait.           

                                     
Fair-Play et Conduite Générale:

  1. Tout Joueur, Manager sera sujet à sanction pour lui ou le club qu'il représente si des insultes/ discriminations sont formulés envers un Joueur, Club, ou Manager adverse ou membres du STAFF sur n'importe quel réseaux sociaux, messagerie ou autre concernant la ligue VFF. 
  2. Les Managers, Co-Managers ainsi que les membres du STAFF s'engagent à être polis et courtois en discussions dans la conversation messenger.
  3. Les conversations de groupe de ligues sont créés afin que les responsables de Clubs et les membres du STAFF puissent échanger, partager et vivre dans la bonne humeur et le plus grand respect de chacun.

Avertissements

  1. Une équipe sera exclue au bout de trois avertissements donnés par un membre du STAFF.
    Veillez à bien respecter les règles pour éviter cette partie du règlement.

          Les avertissements possibles :

         - Non respect du règlement VFF- Non respect d'un membre du STAFF

         - Non respect d'un Manager ou Co-Manager


        - Insultes où hors sujet susceptibles de nuire au groupe

                   

 

                                                                                                                                                                                                                  Le STAFF VFF